Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
6 juin 2014

CONCOURS RDC SS2014 MELANIE

En tant que super fan de tous les patrons de la république de chiffon, impossible de couper au super concours RDC SS 2014! (c'est beau de rêver non?) mais comme j'ai un train de retard je n'ai posté que ma dernière réalisation rdc que je vous présente aujourd'hui: MELANIE

J'ai choisi une superbe popeline papillon que tout le monde connait de chez FDS! trop trop beau. Ce tissu est magnifique! Je lorgnais dessus depuis longtemps mais ne le voyait que dans des réalisations pour enfants! Voilà moi aussi j'aurais mes papillons pour l'été nan!

Je me bataille pour savoir avec quelle ceinture le porter ? Ma soeur me conseille une ceinture rouge foncé avec mon joli collier rouge fait par elle et vous?

IMG_3576

IMG_3572

IMG_3592

IMG_1939

IMG_1967

A très très vite avec une petite jupe:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vu sur facebook je reviens ici pour te féliciter ta Mélanie est superbe! j adore ce modèle! tu as rajouté de la longueur non?
C
Elle est très belle ! Moi aussi j'adore ce tissu !!!
M
Merci merci!!! oui tu devrais!! ils sont vraiment bien et ceux issus du livre un été de couture sont je trouve rapide à coudre!!
A
Encore une très belle réalisation, va falloir que je me mette aux patrons RDC j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais tu me donnes vraiment envie. Je préfère avec la ceinture foncée ça tranche plus et je trouve va plus sympa. Encore bravo !!!
L
je ne sais pas quelle photo choisir pour t'aider dans ton choix crucial......<br /> <br /> faudra compter sur d'autres pour venir à ta rescousse....<br /> <br /> mais la robe est jolie......ça me donne envie de coudre pour moi ça maintenant , c'est malin.....comme si j'avais le temps!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité