Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
23 mai 2014

SIMPLICITY RUNWAY 7602

J'ai découvert la marque simplicity runway et vraiment c'est une tuerie!!! Des explications claires accompagnées de schémas bien détaillés. Des patrons comme on les aime!

Ici, c'est le patron vintage 7602,  petite robe pour une occasion familiale et je trouve que ce modèle s'y prête parfaitement.

Parlons du point noir maintenant : mon choix de tissu :(

Je craquais sur les tissus FDS et plus particulièrement le batiste bleu canard. C'est la que les ennuis ont commencé: tissu pas du tout recommandé à une débutante qui a dans sa deuxième main son découd (plus) vite (que son ombre)...le tissu est tellement fin ou mon aiguille trop grosse je sais pas... bref j'ai des grosses marques sur mes erreurs (hé oui il y en a eu quelques unes (ou beaucoup). Bien sur dans l'ensemble on ne se focalise pas dessus mais moi ça me donne des rrrrr!

 

IMG_1035

Attention message sexy ! oups je me suis rendue compte en mettant la photo que je n'avais pas remonté le fermeture éclair jusqu'en haut! Vous pouvez voir le superbe petit mouton que j'ai rajouté à ma fermeture éclair!

IMG_1898

IMG_1903

la suite des photos en intérieur météo oblige...

IMG_1919

IMG_1931

IMG_1927

IMG_2015

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouw!! Le patron a l'air génial et elle te va super bien!! Bravo pour la réalisation qui a l'air bien soignée, et le tissu est magnifique aussi!
L
Ha voilà ta version, elle est super jolie, j'aime beaucoup les petites manches!
L
ah ah me voilà!!!!<br /> <br /> et déjà j'ouvre ce blog et j'adore la robe.....<br /> <br /> va falloir qu'on s'échange des patrons on dirait......<br /> <br /> rendez vous au plus vite!!!!!!<br /> <br /> bises
A
SUBLIME !!!!! Elle est juste magnifique et elle te va comme un gant, cette couleur avec la petite ceinture c'est très réussi, bravo !!!
Publicité
Newsletter
Publicité