Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
10 avril 2016

::ALICIA::

Hello,

Je continue sur ma lancée avec ce post qui me permet d'avoir plus bloggué en 2016 quand 2015...

Aujourd'hui je vous montre Alicia, une petite robe de chez Coralie Bijasson. C'est la version de Pauline 17 une fois de plus qui m'a donné envie de me lancer dans cette robe (La sienne est juste magnifique!).

Elle a été cousue en septembre dernier pour être portée au mariage de mon cousin. Swing garantie avec cette jupe cercle qui tourne tourne..

Comment vous dire je l'adore pour diverses raisons:

- dejà le tissu utilisé de chez atelier brunette est vraiment trop beau trop doux trop mignon bref...faut quand même un bémol il est légèrement transparent...

- du coup elle est entièrement doublée dans un viscose noir trop doux donc super confortable

- j'adore les robes qui tournent tournent,

Bon et pour le reste:

- j'ai dû user de toute ma patience pour la faire...un apres midi entièr sans les enfants ça aide!

- au niveau du patron je vous invite à la prudence car il taille très grand par rapport au tableau de taille (de mémoire je crois avoir cousu un 38 et j'ai vraiment beaucoup repris notamment à la taille).

- j'ai rallongé la jupe.

 

IMG_8749

IMG_8754

IMG_8750

IMG_8752

IMG_8761

Très bonne semaine ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est splendide et te va à la perfection!!
N
Wahou ! Elle est magnifique cette robe ! Et j’adore le tissu ! Et en plus, elle te va parfaitement.
M
Elle est très jolie cette robe et a l'air très agréable à porter.
Publicité
Newsletter
Publicité