Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
13 mars 2016

::Xerea ola::

Ola, me voilà de retour après une bonne année a ... le temps le temps celui qui nous manque... le mien j'ai preféré l'utiliser à coudre, à regarder toutes vos merveilles, à m'en inspirer, à essayer aussi de comprendre comment fonctionne instagram ( j'y suis pas encore!)

Puis mon cher et tendre m'a poussé à faire une session photo énormissime ( j'ai photographié 11 robes aujourd'hui!!!!) certaines cousues récemment d'autres non. Le beau temps ça aide aussi!

Pour commencer, je vais vous montrer Xerea de Pauline et Alice un modèle super sympa mais je vous apprends rien... J'en ai fait trois en tout ( la première qui est un peu ma toile est en jeans souple, je ne l'ai pas photographié..) les deux autres (Iune en jersey des tissus marin et cotonnade bleu et l'autre dans un tissu acheté chez aniline si je me souviens bien...

taille 36 et pour les modif: j'ai remonté les pinces de 5 cm, j'ai repris sur les cotés , et je l'ai allongé aussi de 4 ou 5 cm et j'ai creusé un peu l'encolure.

 

IMG_8684

IMG_8686

IMG_8688

IMG_8691

IMG_8694

 

IMG_8696

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ahhh je viens de m'apercevoir que tes newsletters arrivaient dans mes indésirables du coup je rattrape mon retard. Quelles sont jolies tes Xereas tellement différentes mais toutes deux superbes, ça change de te voir avec une robe droite !
M
Elles sont très jolies ces deux versions !
M
on attend les autres.........en photo
M
un peu qu'elles sont belles,j'aime bcp la seconde, assez originale;la première est un grand classique toujours apprécié, c'est la petite robe du printemps!
N
Elles sont très belles tes deux versions !
Publicité
Newsletter
Publicité