Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
19 février 2015

Simplicity runway version 2

Ce patron je l'adore vous pouvez d'ailleurs voir ma première version ici

J'avais très envie d'en refaire une autre version mais mais...il me fallait une motivation supplémentaire: le tissu évidemment. Je l'ai gardé précieusement dans mon stock pendant un moment on s'est scruté on s'est regardé ( heu surtout moi:)  pendant un bon moment! Oui c'est dur de couper dans un tissu qui coute cher ! On a envie que tout soit parfait, qu'il y ait le moins de chutes (oui c'est pas bien j'achète trop souvent des tissus sur un coup de coeur sans avoir de réel patron en tête ... mais je fais un effort de ce coté la c'est ma bonne résolution de l'année de la chèvre...:)

Et enfin... par rapport à ma première version qui avait été faite assez rapidement faute de temps puisque c'était une petite robe pour une occasion, celle- ci a été recorrigée. Le corsage a été diminué, j'ai repris sur les cotés pour qu'il soit encore plus ajusté...pour éviter les commentaires du genre :"chouette on voit ton soutien gorge" quand tu te penches... et au final avec tout ça je l'aime encore plus!

bref place aux photos:

IMG_6266

IMG_6262

IMG_6273

IMG_6267

 

 

IMG_6268

Très bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai vu en vrai non???<br /> <br /> jolie robette, moi aussi j'achète des tissus sans savoir ce que je vais en faire......<br /> <br /> c'est plus drôle!!!<br /> <br /> bises neigeuses!
M
Superbe cette robette! Elle te va à ravir, tout autant que ta première version, un chouette patron!<br /> <br /> A quand une 3ème?!<br /> <br /> Comme je te comprends pour le dilemme de couper un joli tissu... je craque souvent pour de jolis coupons, mais je n'ai pas envie de me planter, alors ils décorent mon armoire pour le moment..!
C
Elle est ravissante cette robe et te va parfaitement.
Publicité
Newsletter
Publicité