Une envie irresistible de partager avec vous des petites cousettes faites dejà il y a un moment et que j'adore et que je porte très très souvent!!!

Tout d'abord la veste Bernadette de La république du Chiffon: c'est ma deuxieme, cousu en 38 sans marge de couture et j'ai un peu repris le dos pour éviter l'effet trop boule (ma première jamais bloguée est en lin effets paillettes). Ici en lainage acheté en solde à mondial tissu. J'avais trop craqué et je rêvais de voir ce petit lainage finir en veste chaude pour l'automne hiver. La doublure est en soie à rayures achetée aussi en soldes aux tissus du Renard à Niort. Gràce à cette petite veste j'ai étoffé mon vocabulaire puisque j'ai apris le mot "Brandebourg"! et oui il s'agit de la petite patte en cuir qui ferme ma veste. Je savais visuellement ce que je voulais mais impossible de trouver quant on n'a pas les mots exacts! Merci les vendeuses de chez Renard!

Ensuite, ma jupe moutarde la Kelly skirt de chez Megan Nielsen. Un petit patron bien sympa. Mon choix de tissu ( tissu aime comme marie plume à moutarde) m'a donné du fil à retordre car je me suis mis dans la tête de la doubler et ça n'a pas été sans difficulté! Le jaune au milieu du noir que l'on porte trop souvent, donne un coté peps qui fait du bien au moral!!!

Enfin, ma chemise Carme, que l'on ne présent plus tellement on l'a vu!!! Mais je comprends!! Un excellent basique à avoir dans sa garde robe!! J'ai pleins d'idées sur cette chemise! Mais comme d'hab ya plus qu'à!!

 

IMG_4972

IMG_4974

IMG_4975

IMG_4977

IMG_4979

 

IMG_4958

IMG_5059

IMG_5062

 

Alors vous aussi, besoin de couleur pour vous réchauffer?

A bientôt!!!