Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
19 mars 2014

MINNA BLOUSE

Quand j'ai découvert les patrons Salme chez elle j'ai pas pu résister! faut dire elle nous présente toujours très bien..trop bien même et après on bave d'envie de pouvoir essayer:) bref me voila en balade l'air de rien sur le site de Salme et bien sur ils font des soldes...:) la tentation a été trop forte...

et au final je ne regrette rien:) j'adore ce patron tout est nickel et je pense le refaire encore dans un autre tissu un peu moins rigide que celui que j'ai utilisé. Et en prime je travaille mon anglais...

 

IMG_1223

IMG_1224

IMG_1237

IMG_1248

IMG_1244

 

 

IMG_1243

 

tissu ramené du Cambodge merci encore à GESSOCO et Malo d'avoir pensé à moi:)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
enfin la saison été, je vais pouvoir passer commande !!!!
M
Merci cocoti cocota, c'est marrant moi aussi je pensais à du plumetis pour une autre version:) me tarde de voir la version robe ça va être super!!
C
Très jolie ta version ! Je viens de le réaliser en plumetis et j'ai déjà en tête de faire une version robe !
P
Elle est superbe !!!
M
Merci merci pour ce trop gentil commentaire petalediris!!
Publicité
Newsletter
Publicité