Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
6 juin 2014

Chardon petit patapon

A force de chanter des comptines je finis par avoir envie de faire rimer toutes les fins de mes phrases!

Horreur bonheur:)

Passons à la suite...même pas besoin de vous parler de la délicieuse chardon de chez DD un incontournable du dressing à la ville, à la campagne, à la plage version printemps été, automne hiver...! Après avoir vu, revu, et encore vu et revu partout son immense potentiel notamment récemment chez ma copine ici il était temps pour moi de dégainer ma carte bleue pour me faire livrer le jour de mon anniversaire cette petite jupe!

pas besoin de vous dire que je suis archi convaincue ( d'ailleurs à l'heure ou j'écris cet article il est évident que je porte ma nouvelle petite jupe:)

rien d'extravagant pour cette nouvelle version ( en même temps il n'y a jamais rien d'extravagant dans ce blog non?)

IMG_3518

IMG_3627

IMG_3618

IMG_3522

IMG_3514

et encore merci à ma moitié qui me met toujours de bonne humeur pour faire les shooting! allez à droite, à gauche ...:)

A bientôt avec la petite veste qui habille bien ma robe bleu canard:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très sympa ta version de Chardon et je trouve qu'elle va très bien avec ta marinière, maintenant je suis pressée de voir ta nouvelle version et également ta veste ....<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour le lien vers mon blog, trop sympa ma copine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas ou on peut s'inscrire a ta newsletter sur ton blog ??? C'est quand même très pratique pour suivre les copines !
Publicité
Newsletter
Publicité