Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
6 décembre 2013

Comme dans un nuage!

Ce mois de décembre est bien ensoleillé mais on a quand même envie de coucouner à la maison... ainsi envie de douceur... et c'est chose faite avec ce jersey tout doux de chez elle.

Ce t-shirt est issu du dernier Burda style; un modèle tout simple à réaliser.

J'ai rajouté un biais liberty à l'encolure ( impossible d'y couper...) et un petit flex pomme argenté que j'adore de chez Cousette.

Quelques difficultés quand même pour coudre le jersey, surtout pour les ourlets, mais ça vaut le coup car c'est super agréable à porter!!

 

IMG_5138

IMG_5137

IMG_5128

IMG_5126

Très bonne journée ensoleillée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
han j'adore je veux le même!!!!
N
mignon tout plein et ça a l air douuuuuuxxxx :)
Publicité
Newsletter
Publicité