Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
5 décembre 2013

BELLADONE

oui j'ai pas trouvé mieux comme titre pour ce sublime patron de chez deer and doe pour ma première version!

explication : super

rendu : super

ici coton peigné du chez tissu de renard et biais liberty

une première version toute simple avec juste un biais d'encolure pour apprivoiser le patron, j'ai rencontré quelques difficultés pour aligner le haut et le bas dû je pense à un probléme dans mon pli de la jupe, à noter pour la prochaine fois!

conclusion: à recommencer très vite en d'autres versions...

 

IMG_5149

IMG_5153

 

Douce soirée à vous et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est superbe!!!!
E
Magnifique ta robe!
Publicité
Newsletter
Publicité