Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
23 novembre 2013

sofia 2

Quel plaisir de coudre ce modèle, et je pense que c'est pas fini!!!

mais bon faut être réaliste un grand bébé plus un petit bébé = moins de temps pour moi de coudre!

mais je résiste car quand on aime on ne regarde plus ses poches sous les yeux...

et surtout faut noter les idées que l'on a en tête pour ne pas les oublier!

ici une sofia avec un lainage tout doux tout doux comme j'aime (acheté au tissu de renard l'année dernière pour quasi rien)

avec une pointe de liberty ! bon les photos sont encore trop grandes faut que je revois ça...

 

DSCN0848

DSCN0849

DSCN0865

DSCN0852

DSCN0871

 

bonne journée à vous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'ai un coup de coeur pour cette création originale et très bien portée!
M
Merci pour ton commentaire ça fait vraiment plaisir!
B
Suite à ton message sur mon petit aime comme Moelleux , je suis venue faire un tour sur ton blog tout beau tout frais . je pourrai mettre un commentaire sur toute tes créations , j'aime particulièrement ce modèle la coupe et tes choix de tissus bravo
Publicité
Newsletter
Publicité