Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
4 janvier 2014

GERARD MY LOVE!!!

Voici mon défi couture de la fin d'année 2013: GERARD!!!

My love pas sur!!! Après 3 semaines de lutte ( faut dire il y a eu les fêtes aussi...) j'ai vaincu Gérard - terminé le 1 janvier :) ha oui très bonne année!!

On peut dire que c'était du défi mais j'adore!! Premier manteau, premier lainage, premier col tailleur, et pas première doublure mais quelle peste cette doublure elle m'a fait suer!!! Pourtant je pensais que la difficulté viendrait plutôt du col tailleur mais même pas ( ouais craneuse...) les explications de Géraldine sont claires et surtout j'ai pris mon temps.

Le manteau est un lainage de chez tissu du renard pas cher ( j'avais trop peur de me rater...).

Bon avalanche de photo alors qu'il fait même pas bo!!!  La marinière est issue du patron Lin coton et liberty de Astrid Provost Citronille.

DSCN1321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1325

DSCN1338

DSCN1341

 

DSCN1328

 

DSCN1337

DSCN1335

DSCN1332

A bientôt pour d'autres défis!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais ce manteau boyfriend est juste canonissime!!!!
G
Schön!
N
bravo ! "Gérard" enveloppe le mannequin tout en douceur ;)
C
Super belle réussite!! Bravo sœurette
Publicité
Newsletter
Publicité