Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
18 août 2014

LUCIE SAUMONETTE

Saumonette? c'est quoi ce bazar? Oui j'ai craqué pour cette batiste de coton saumon ( ou du moins on a été deux) car vous vous rappelez ma sundress?? l'autre faite pour ma soeur est dans le même tissu. J'adore j'adore la couleur de ce tissu!

Lucie c'est la dernière petite robe de chez rdc: un modèle ultra rapide à faire, super confortable pour les chaleurs d'été- oui oui à l heure ou j'écris le soleil se fait rare mais je l'ai cousu au début de l'été et véridique je l'ai mise souvent!!

J'ai beaucoup rallongé la longueur puisque Géraldine nous prévient qu'elle est plutôt courte mais impossible de vous dire de combien peut être 10 bon cm, je me souviens plus.

IMG_4141

IMG_4150

IMG_4151

IMG_4155

Bon vous reprendrez bien une petite part de saumon?

A bientôt et bonne journée pour celles qui passent par là:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adjugée vendue!!!!!!!<br /> <br /> ça me va très bien comme idée!
Publicité
Newsletter
Publicité