Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
18 juin 2014

::SUNDRESS::

Je vous avais promis une petite veste, mais finalement je vous parle aujourd'hui de la petite robe sundress des patrons salme (souvenez vous j'ai fait une razzia sur plusieurs de leur patrons lors de leurs dernières soldes:)

Pour la petite histoire, j'ai voulu faire ma feignante et ne pas me prendre la tête à traduire les explications en anglais. Je commence à découper mon tissu et tout et tout puis me viens l'idée d'aller voir sur le net pour voir les différentes versions réalisées, m'en inspirer pour le montage etc... et la trop trop top je tombe sur l'article de Sandra ici sur sa sundress avec toutes les explications de comment elle a cousu :) :) Vous pouvez imaginer comment je sautillais d'extase d'avoir une super couturière qui me disait tout d'avance!! Je l'ai cousu comme elle explique dans son blog! Merci merci ça ma bien facilité la tache! Mais pas de boutons pour ma version!

Et pour la grande histoire, ce tissu est un des trop nombreux ( mais si j'avais pu ha j'aurais pris le double!!) que j'ai ramené dans ma valise de mon voyage au Japon!! 

 

IMG_3693

IMG_3667

IMG_3675

IMG_3696j

 Bon alors vous en pensez quoi de ma sundress? parce que je viens déjà de terminer ma deuxième version pour ma soeur...à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup moi aussi j'ai craqué sur ce détail!!
Z
Très sympa cette petite robe le détail du col est vraiment chouette.
C
Ah ah ! Je savais que je trouverai des merveilles en venant me balader chez toi ! J'adore cette robe et je louche sur ce patron depuis un moment ! Tu as trouvé le tissu parfait il est magnifique !!!
M
Très très jolie robe, et le tissu a l'air magnifique! J'ai beaucoup son col qui lui donne beaucoup de charme, et elle te va très bien. Ça me donne envie de me pencher sérieusement sur les patrons Salme..!
Publicité
Newsletter
Publicité