Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
7 mai 2014

Partage un peu de toi....

87338496_o

 

J'ai longtemps hésité avant de répondre à la demande de Marie-Laure du super  blog Cocoti Cocota, peut-être autant par feignantise(on se refait pas)... que par discrétion... puis je me suis souvenue que j'avais ouvert un blog pour partager mon petit monde alors allez hop je m'y colle!

Rappel

« Les Liebster Awards ont été créés afin de promouvoir les blogs ayant relativement peu d’audience ou que l’on veut faire découvrir au plus grand nombre. Le principe est relativement simple :
Vous recevez un tag « Liebster Award » de la part d’un blogueur/d’une blogueuse ayant lui-même participé à cette chaîne.
Vous partagez 11 anecdotes sur vous.
Vous répondez aux 11 questions qui vous sont posées.
Vous posez à votre tour 11 questions.
Vous envoyez enfin un tag « Liebster Award » à une blogueuse qui compte moins de 200 abonné-e-s et que vous souhaitez faire connaître.
Vous informez la personne qui vous a nommée que vous avez rempli votre tâche. »

11 anecdotes...

1/ J'ai deux bouilles d'amour dans ma vie qui me prennent beaucoup beaucoup de mon temps et de ma patience mais c'est que du bonheur!

2/  Je suis nulle avec toutes les nouvelles technologies, je sais pas, je fait un urticaire rien qu'au mot pour preuve récemment je suis passée presque sous la contrainte à un nouveau téléphone (ma vieille cabine téléphonique me convenait parfaitement! snif!). Il m'a fallu une semaine pour savoir comment écouter mes messages... je vous raconte pas devant un ordi...mais je ne désespère pas...

3/ Walt disney et moi c'est pour la vie et ce depuis toujours. Il peut m'arriver d'écouter le cd entier des chansons des films au moins 3 fois dans la journée, l'air de rien...

4/ Mon rêve: avoir pleins d'animaux chez moi, un chat , un chien, des poules, une chèvre...etc je ne lache pas si facilement un jour viendra...

5/ Ho la la je ne suis même pas encore à la moitié ça va être dur!

6/ J'adore les plantes vertes c'est une lubie, un moment j'en avais tellement chez moi qu'on avait du mal à circuler.

7/ Ma grand mère en déménageant m'a donné un stock de mercerie impressionnant surtout de boutons. J'en ai profité pour les trier par couleur avec mon grand toute une après midi!

8/ Il m'arrive d'aller faire les magasins juste pour voir les dernières tendances et de ressortir sans rien en me disant que je pourrais faire plus ou moins la même chose en beaucoup moins cher!

9/ Je pourrais flaner toute une journée à la médiathèque ou dans une librairie j'adore lire sous n'importe quel support: livres, mangas, bd, revues, journal...

10/ En nourriture, je suis plus salé et ma moitié est plus sucré..bref à nous deux nous faisons de très bon repas!

11/ oups justement c'est l'heure de manger faut vite allez remplir les ventres vides!

 

 

Les questions de Cocoti Cocota :

 

1/Que fais-tu dans la vraie vie ?

En ce moment je suis en congé parental une parenthèse de bonheur!

 

2/ Quel est ton livre préféré

Le parfum de Suskind j'ai éternué rien qu'en lisant le livre:)  Non, j'ai pas vraiment de livre préféré j'aime surtout quand un livre vous donne des émotions quelle qu'elle soit!

 

3/ Discrète ou introvertie ?

Discrète sans hésiter

 

4/As tu des enfants ?

Deux garçons:  2 ans et demi et 7 mois... de quoi m'occuper!

 

5/ Ton petit péché mignon ?

manger un caramel à la fin du repas so delicious!

 

6/ Quelle est ta recette favorite ? et accèptes - tu de la partager avec nous ????

La charlotte au citron de ma grand mère! non désolé c'est un secret qui se transmet de mère en fille chez nous!

 

7/ Le soir tu es plutôt télé ou bouquin ?...

Plutôt couture quand j'ai la forme sinon bouquin et dodo car je suis de garde la nuit aussi!

 

8/ Où vis-tu ?

A La Rochelle

 

9/ Y a t-il une chose que tu aimerais changer dans notre société ?

ho my God! je sais pas par quoi commencer tellement il y en aurait!

 

10/ Où passera-tu tes prochaines vacances ?

Au Japon

 

11/ Quel est ton signe astrologique ?

Gémeaux bientôt mon anniversaire!

 

Je vais faire une effraction au réglement mais je ne vais nommer qu'une blogueuse Zip et Clic et voici les questions que je lui pose:

1/ Comment as tu appris à coudre?

2/ Quelle ta première réalisation dont tu as été fière?

3/ Quel patron aimes tu le plus faire?

4/ Comment t'es venu l'idée d'ouvrir un blog?

5/ Ta plus grosse cata en couture c'était quoi?

6/ As tu parfois des commentaires sur le fait que tu passes du temps à ta couture?

7/ As tu d'autres passions que la couture?

8/ Au choix plutôt salé ou sucré?

9/ Portes tu régulièrement des créations?

10/ Possedes tu beaucoup de stock de tissu ou achètes tu au fur et à mesure?

11/Quelle est la ville ou l'endroit le plus loin de chez toi ou tu as acheté du tissu?

 

A bientôt et bonne après midi!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! Mais moi aussi je suis Gémeau :-) Et nos petits ont à peu près le même écart ! Profite bien de ton congés parental pour les dorloter et faire de jolies cousettes ! Moi j'ai repris il y 6 mois le chemin du travail, après un congés parental de plus d'un an.... et j'avoue que je serais bien restée un peu plus longtemps auprès de mes petits ! Merci d'avoir pris le temps de répondre !!! c'est du boulot mine de rien !!
Publicité
Newsletter
Publicité