Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
29 avril 2014

SIGMA COSMIC BLUE

Un beau mariage et une nouveauté pour ce dernier billet du mois d'avril... 

Le beau temps aura eu raison de moi: plus de sorties avec les enfants, plus de bavardages avec les mamans... et quand je me suis décidée à faire des photos de mes cousettes du mois d'avril: la pluie... mais j'ai quand même réussi à prendre ma nouvelle SIGMA!

Le beau mariage c'est la rencontre du modèle Sigma de Papercut patterns avec les tissus des Ateliers Brunette! Je le lisais partout mais c'est la vérité ces tissus c'est de la bombe!!! une qualité incroyable et même pas besoin de doubler ma robe!! Concernant Sigma, deuxieme fois que je fais ce modèle. Ma première était dans un tissu de mauvaise qualité que j'ai encore plus flingué avec le repassage (vous savez quand vous repassez d'un coté et que de l'autre il y a la fermeture éclair = grosse trace sur le tissu....) bref je vous épargne les photos du carnage...

J'ai rallongé le modèle d'une dizaine de centimètres et pour être honnête j'aurais du être plus généreuse car je la trouve encore un peu courte sinon rien à signaler je trouve qu'elle est merveilleusement bien coupée cette Sigma:)

 

IMG_1684 PHOTO

IMG_1689

Oui elle est un peu beaucoup froissée mais c'est après l'avoir portée toute le journée...

IMG_1701

IMG_1710

IMG_1706

IMG_1711

La nouveauté ??? bien sur vous l'avez deviné j'ai investi dans un trepied pour éviter de solliciter ma moitié sans arrêt pour faire les photos!! Soyez indulgent(e)s je tatonne je tatonne et je ne sais pas encore tout bien cadrer etc... d'ou des photos dans le vent...

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou ! Elle est canon !!!!! BRAVO !
M
Merci pour vos petits mots qui font bien plaisir!!
A
Elle est sublime ta robe, et elle te va vraiment bien j'adore le style, le tissu, et surtout j'aime beaucoup avec la ceinture sur les premières photos !
A
Comme elle est jolie ! La forme et la couleur, top !!!
Publicité
Newsletter
Publicité