Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
17 mars 2014

la Petite Robe light

Je suis étonnée que la Petite Robe de Vanessa Pouzet n'est pas eu plus de succès que ça sur la blogosphere ( ou alors je regarde pas ou il faut...) bon c'est vrai qu'il y a la doublure...alors ma version elle est sans sucre:) pas de doublure, pas de parementure et même pas de fermeture éclair....mais comment est ce possible??? Ben je suis partie de ma taille et j'ai rajouté 1 cm de marge de couture pour un tissu pas trop rigide et voila!! Du coup un petit modèle super facile à faire et super sympa à porter hiver comme été ( le soir à cause des manches!).

bon je suis assez contente du résultat car j'avoue je bloquais sur ce tissu... comme quoi faut savoir parfois attendre pour une utilisation maximale:)

 

IMG_1094

IMG_1120

IMG_1092

IMG_1115

la version sans ceinture

IMG_1296

allez des petites dernières pour la route...

IMG_1268

IMG_1280

IMG_1285

tissu acheté aux us sur net

A vite car j'ai encore beaucoup à vous montrer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle te va très bien, c'est une chouette réussite ! La mienne est de "mes encours" ... il ne me reste plus que les manches de la doublure à terminer, mais je trouve que la coupe ne me va pas, alors je la délaisse ... Difficile pour moi de réadapter ce modèle. Quel dommage car j'aime beaucoup son rendu !!
M
Merci! et merci de me redonner le nom du créateur je m'en souvenais plus!
Q
Vraiment une jolie collection de tissus de Parson Gray! ça rend vraiment bien en robe!
K
Très jolie création, les photos rendent bien!!
Publicité
Newsletter
Publicité