Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
9 février 2014

Marie la petite robe toute jolie!

Je vous l'avais dit Le livre un été de couture de Géraldine Debauvais est un vrai petit bonheur pour moi tellement tous les modèles sont trop mignons et surtout super bien adaptés pour moi.

Aujourd'hui, je vous présente la petite robe Marie! Ce que j'aime particulièrement c'est les petits mancherons! Je la voulais toute sobre, uni, dans ce tissu gris un peu extensible!  Enfin une autre couleur que le bleu dirait ma moitié...C'est vrai que ce gris change un peu...par contre le tissu est un peu léger pour la saison mais je ne sais pas encore doubler les robes (encore un challenge à relever pour une prochaine couture!).

Tant pis j'aiiiiiiiimmme trop et je pense la refaire dans un tissu plus coloré pour cet été.

Bon désolé pour les photos devant ma porte mais malheureusement je n'ai pas encore de studio photos à la maison, non je ne sais pas retoucher les photos pour effacer toutes les imperfections et oui il pleut dehors... je dirais même il grèle!!

Allez je file car j'ai une robe Viviane qui m'attend....:) A bientôt et douce journée à vous!

 

IMG_5553

IMG_5530

IMG_5531

IMG_5532

IMG_5539

IMG_5537

IMG_5543

IMG_5544

IMG_5550

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mince on peut s'abonner ! Je tâcherai de faire un petit tour chez toi de temps en temps alors !
C
Très sympa ! elle est sur ma to do liste avec la robe Mélanie ! Allez je file m'abonner à ton blog que je trouve très sympa !!!
S
coucou cathou ..et bien..felicitations pour toutes ces realisations!! Tu es une couturiere aguerrie maintenant!! j aime bcp cette petite robe tres sympa! bise
S
coucou cathou ..et bien..felicitations pour toutes ces realisations!! Tu es une couturiere aguerrie maintenant!! j aime bcp cette petite robe tres sympa! bise
C
Super realisation tres réussi
Publicité
Newsletter
Publicité