Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Migoutine
25 octobre 2013

NAISSANCE

 Arrivé en douceur pour mon petit ange: THOMAS qui enchante déjà nos journées et nos nuits!

entre deux tétées je continue quand même mes petites coutures...

tour de lit pour Monsieur avec du tissu FDS et Linna moreta

DSCN0751
DSCN0752
DSCN0757

et edredon pour mon plus grand tuto pris ici passepoil pour un plus jolie rendue

avec pour le revers tissu FDS, et pour l'endroit tissu FDS et cotonnade des magasins du coin

DSCN0773
DSCN0779
DSCN0787

ça a l'air douillet n'est ce pas? je peux vous le confirmer car il y a deja un très grand jaloux ici qui aimerait pouvoir dormir avec!!!!

A bientôt et bonne journée ensoleillée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussi ce magnifique tour de lit!!!!<br /> <br /> L'édredon doit être bien confortable, quelle rembourrage as-tu utilisé?
Publicité
Newsletter
Publicité